Alice in Wonderland, make up

Publié le par Nanana


La sortie du film ALICE AU PAYS DES MERVEILLES suscite un vrai raz-de-marée! Et ce ne sont pas les cosmétiques qui nous diront le contraire! Stratégie commerciale infaillible....avec moi ca prend tout de suite!!!!

Voici les photos des coffrets Alice par PAUL AND JOE! On est déjà plusieurs à espérer qu'ils venderont ces magnifiques choses sur ASOS!!!!

paulandjoe1.jpg

paulandjoe4.jpg

paulandjoe5.jpg

paulandjoe2

paulandjoe3-copie-1



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dsl Letilor je voulais répondre à ton commentaire et par erreur de manipulation...je l'ai effacé! moi aussi j'ai vu les vernis opi d'Alice, le coffret est magnifique...j'en ferai un post!!<br /> <br /> <br />
Répondre