Carmex, mon ami, mon amour

Publié le par Nanana





Voici le beurre de cacao, le seul, le vrai, j'ai nommé le CARMEX!

Pour la petite histoire, ce beurre de cacao est fabriquée depuis les années'30. Il est devenu depuis le beurre de cacao n°1 aux STATES.
Il est tout ce qu'on peut attendre d'un beurre de cacao:
- il est efficace : il soigne très bien les lèvres gercées
- il est idéal pour toute situation: l'hiver, l'été, pour le sport, en soirée,...
- il tient longtemps
- il contient de nombreuses vertues tant pour les lèvres que le nez grâce au camphre, au menthol et phenol qui dégagent les bronches. En gros c'est un beurre de cacao recommandé par les pharmaciens
- il est efficace pour prévenir ( j'ai dit prévenir!) les boutons de fièvre ( un vrai miracle...)
- il sent bon ... l'odeur de CAMPHRE me rapelle un je ne sais quoi de mon enfance..... en plus j'adore le fait que mes lèvres piquent quand je le mets ( ca c'est à cause du camphre et du menthol, je l'ai lu sur leur site)

Mais comment ce beurre de cacao est-il devenu le produit incontournable tant pour le soin des lèvres que comme base de maquillage ( eh oui il s'utilise aussi avant la pose du rouge à lèvre pour mieux le fixer) ? Grâce à son utilisation par la célébrissime CARRIE BRADSHAW (qu'on ne présente plus) dans la série SEX AND THE CITY. Jusque là c'était le secret bien gardée des mannequins, des célébrités et des maquilleurs professionels.

Mon indispensable pour passer l'hiver avec des lèvres toutes douces!!

PS: mon fournisseur officiel était l'Auchan Porta di Roma mais depuis aout le magasin ne les vend plus...;sniff si quelqu'un sait ou je peux en trouver en Belgique ?!

Commenter cet article