La princesse et la grenouille

Publié le par Nanana

princess_and_the_frog2.jpg

J'adore le dessin animé Disney THE PRINCESS AND THE FROG!!! Je suis allée le voir hier aprem, càd un jour après sa sortie belge ( c'est un reccord pour moi!) Qu'est-ce que c'est mignon! Ca nous manquait tellement un film de PRINCESSE! Et pour cause, le dernier Disney avec une princesse remonte a 10 ans.  Le dernier 2D de Disney, alias la ferme se rebelle a encaissé comme recette moins que la moitié du budget du film! Le 2D, depuis lors c'était bel et bien fini. Disney ayant racheté Pixar, on se concentre sur le 3D avec notamment le fameux Wall-E , plus de place pour les histoires de princesses. Mais le nouveau big boss de Disney Animation, John Lasseter a décidé de remettre l'animation classique au gôut du jour. Et voilà qu'est née le projet de la princesse et la grenouille, première version afro américaine d'une conte de fée et première princesse noire chez Disney! L'histoire est une variante de la célèbre histoire des fRERES GRIMM ou pour rompre un sortilège, la princesse doit embrasser la grenouille qui se transforme en un beau prince charmant. Ici, la princesse TIANA embrasse la grenouille ( le prince NAVEEN) et se retrouve elle-même transformée en grenouille!
Tout les personnages sont fantastiques et absolument charismatiques que ce soit Big Daddy, Charlotte, le méchant, Louis, Ray ou Mama Odie......


pri

Tania-20s.jpg

princess_frog_haut.jpg


princess and the frog trailer

watch-princess-and-the-frog-2.jpg

méchant!

prince

patf02.jpg

patf03.jpg

tianaenaveen.jpg

princess_and_the_frog.jpg

Le trailer du film:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ma fille de 12 ans a passee l age mais elle l a bcp regardee plus jeune ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'aurais passé l'âge mais n'empeche, il me plait toujours!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> les dessins ressemblent bcp au dessin anime "anastasia" je trouve ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai, je n'y avais jamais pensé! Anastasia, c'est vraiment un beau dessin animé.<br /> <br /> <br />