Palette Alice in wonderland Urban Decay

Publié le par Nanana

Toujours dans les cosmétiques, URBAN DECAY a lancé une palette spéciale ALICE IN WONDERLAND nommée  "Le livre des ombres". Elle contient notamment 16 nuances de fard et un mini primer potion. Mes couleurs préférées sont : Alice, Queen et curiouser.

urban-decay.jpg

urban-decay2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tous les jours je mets mes 3 degradee de mm couleur en 1 mns eyes liner et mascara et je file je ne suis pas une pro ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'attends avec impatience sa sortie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Corienga, je te comprends très bien :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> grazie cara!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bene allora farò un salto a vederla!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok; ti faro sapere quando sarà disponibile ! comunque sara fra pochissimo perchè dicono " marzo 2010"<br /> <br /> <br />
N
<br /> j ai deux pallettes macs achetees sur une bav depuis pas mal de temps deja,sinon je t avoue que je mets un peu n importe quelle marqze...<br /> <br /> en general du degrade de violet ou de chocolat,eyes liner,mascara et c est tout donc ca me dure longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si tu as des conseils au niveau make up, des produits ou des marques tu as aimé, je suis preneuse!!! moi aussi j'aime beaucoup le fard a paupière violet!! chocolat j'aimerai bien en avoir, mais je<br /> n'en ai toujours pas acheté!<br /> <br /> <br />