Ca se boit...comme du petit lait!

Publié le par Nanana






Le deuxième amour de ma vie (après mon homme évidemment), c'est le LAIT !!!!!!! Et oui le lait, mais pourquoi?

1° Parce que le lait, c'est sain. C'est un produit qui reste de nos jours relativement naturel :s et qui apporte un max de calcium!!! Je vous jure, mes os sont ultra solides, je me suis jamais rien cassé. Et  puis, comme ca plus tard, je suis sûre de ne pas souffrir de l'osteoporose na! ;



2° Parce que le lait, c'est à la base de plein de produits alimentaires et de plein de recettes ( comme le flan par exemple MMmmmmm) ;

3° Parce que le lait, c'est pour bon pour la peau. D'ailleurs n'est-ce pas Cleopatre qui prenait des bains de lait?

4° Parce que le lait, c'est pas destiné qu'aux enfants ! ;

   
                                 

5° Parce que le lait, ca me fait penser à Marguerite. J'aime bien les vaches, c'est mignon;


6° Parce que le lait, c'est tout simplement délicieux!

Le lait, c'est ma drogue à moi, si j'en bois pas dès le saut du lit, impossible d'être de bonne humeur.
J'en bois une boîte par jour, c'est-à-dire un litre. Ben oui je sais ca fait beaucoup, mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai?

Et puis le lait, je le bois de plein de manières différentes:
- je mets du lait dans mon velouté
- en chocolat chaud
- en milshake
- dans un bon bol de céréales
- en tasse de lait au miel
- en thé ( a la menthe) au lait
- en simple verre de lait froid avec des cookies


Sur ce je vous dis....DRINK MILK!


 


                                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article