Soutien rose fluo H'M

Publié le par Nanana

 

Comme vous le savez sûrement, j'adore la lingerie. Il y a quelques temps, j'ai acheté un soutien rose fluo chez H'M. Mais quand je dis fluo, c'est vraiment fluo ( la photo ne rend pas assez compte de la couleur).C'est cool, ca donne une carnation plus foncée, même si on est blanche de peau!

 

h-m-lingerie.jpg

 

la-tizia-in-rosa.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis une grande fan de vert et bleu moi ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ce sont de très jolies couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> si j ai du temps je te ferais une photo,j ai un turquoise flashant aussi ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aujourd'hui chez h'm j'ai vu des soutiens oranges fluo et jaune fluo!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> du site non ca fait un bail,desolee,sinon c est un vert fluo<br /> <br /> et puis Torrid c est pour les grosses comme moi je ne pense pas que tu y trouverais ta taille,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était juste pour avoir une idée à quoi il ressemblait :) vert fluo c'est trop bien comme couleur !!!!!! On ne voit jamais de lingerie verte en magasin! t'as trouvé une perle rare lol.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j ai le mm genre mais en vert de chez Torrid ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'aurais pas une image? peut etre sur le site? Ca m'interesserait beaucoup d'avoir un soutien vert, ca manque dans ma garde robe!<br /> <br /> <br /> <br />