Mon sac Californian High School

Publié le par Nanana

Voici mon nouveau sac, CALIFORNIAN HIGHSCHOOL! Il est bien pratique puisqu'il est grand, on sait tout mettre dedans. J'avais hésité à me l'acheter en version plus petite, mais je trouve que ca n'allait pas vraiment pour un sac à main!!!  Sur ce les chicks, je vous dis à la semaine prochaine!

1_300x375.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ha ben c est extra top alors ;O)<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c est vrai qu en petit modele,tu perds le charme et le style de l impression,dommage pour moi que les poignets ne soient pas bleu marine...<br /> <br /> question de gouts...<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui tu as raison, Nefertiti ca aurait pu être très joli avec les lanières en bleu! mais bon pas grave, au moins ca se combine bien avec la couleur de mes bottes qui elles aussi sont marron et que<br /> je mets pratiquement tout les jours!<br /> <br /> <br />