Oversized bow

Publié le par Nanana

oversized.jpg



Voici mon SERRE-TETE coup de coeur....avec un noeud OVERSIZED....Comme il est noir, c'est pratique, je peux le mettre avec plein de vêtements.
Il me donne une petite touche de GOSSIP GIRL ou d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah c'est marrant j'en ai une comme ca, le Sonia Rykiel pour H&M collection lingerie, le mien est pareil sauf qu'il a un bijoux au milieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouiiiii je vois lequel tu veux dire, je l'ai vu en magasin! j'ai hésité a le prendre et finalement je ne l'ai pas pris.....c'est vrai qu'il était qd même beau! 20 euro et 5 euro pendant les<br /> soldes!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> WAOUUUUW il est trop beau !! je veux le même !! où peut-on le trouver ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai acheté chez Accessorize! Il y a plein d'autres serres-têtes trop mimi la bas!!<br /> <br /> <br />