Taylor Momsen quitte GG.....

Publié le par Nanana

Je ne pense pas vous l'avoir jamais dit mais GOSSIP GIRL est ma série préférée ( avec GA). Aux dernières nouvelles, j'ai appris que la petite JENNY HUMPHREY ne sera bientot plus parmi notre bande adorée de l'UPPER EAST SIDE.

 

Taylor Momsen a en effet décider de ne plus continuer la série à cause de divergences créatives avec les producteurs.

Un journaliste qui lui aurait demander quel était son avenir dans la série lui aurait répondu : " it's over, dud"

 

Ce n'est pas vraiment le personnage que je préfère mais bon c'était quand même un personnage important de la série.   

 

taylor momsen

 

 

j.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ma fille a dore aussi elle regarde sur le chaine belge la saison 2 je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle a bien raison :)<br /> <br /> <br /> <br />